D'une vision à une solution.

« Vous ne pouvez pas résoudre un problème au même niveau qu'il a été créé. Vous devez vous élever au-dessus pour passer au niveau suivant » - Albert Einstein

Les Produits GoNano Inc. est actuellement l'unique entreprise au Canada à avoir un produit de protection pour toiture prouvé et à détenir :

  • Un brevet en instance.
  • Une équipe de chercheurs mondiale.
  • Et des recherches scientifiques qui prouvent l'efficacité de son produit.

La nanotechnologie est la science, l'ingénierie et la technologie menées à l'échelle nanométrique, qui est d'environ 1 à 100 nanomètres et utilisée dans tous les domaines scientifiques, telle que la chimie, la biologie, la physique, la science des matériaux et l'ingénierie.

Voici quelques exemples illustratifs :

  • Un nanomètre est un milliardième de mètre.
  • Il y a 25 400 000 nanomètres dans un pouce.
  • Une feuille de journal mesure environ 100 000 nanomètres d'épaisseur.

Notre produit de protection pour toiture n'est pas une peinture ou un scellant conventionnel.

Avec une grosseur de seulement 40 à 60 nanomètres, les nanoparticules de gonano ont la capacité de pénétrer et réparer les fissures causées par le vieillissement de l'asphalte.

Pour arriver à ces résultats, notre équipe de chercheurs a dû développer une nouvelle nanoparticule ayant la capacité de modifier une matière de type organique et inorganique (l'asphalte).

À ce jour, gonano est la seule entreprise à avoir développé un mélange de nanoparticules ayant la capacité de créer des liens chimiques entre deux matériaux différents.

La modification de l'asphalte est complète et incomparable.

Dans la photo si dessous, nous pouvons voir les nanoparticules qui interagissent avec le bitume et les roches. Une fois la modification terminée, le bardeau d'asphalte est complètement modifié et scellé.

La figure si dessous est le spectre IR du bardeau d’asphalte sans et avec le produit de protection GoNano montré en rouge et bleu, respectivement.

Notre produit interagit au niveau moléculaire et modifie les propriétés de l'asphalte pour la rendre plus résistante, flexible, durable et imperméable.

Les bandes infrarouges de la région 3700-3690 cm-1 et 950-810 cm-1 correspondent aux nouveaux groupes Si-OH de la silice; la bande infrarouge entre 1770-1725 cm-1 (légèrement marqué) et 1260-1195 cm-1 correspondant aux groupes acetoxy (liaisons C=O des groupes ester); les bandes 1385-1370 cm-1 et 1055-1030 cm-1 correspondant aux groupes Si-alkoxy (Si- OCH(CH3)2); celles entre 1260-1220 cm-1 correspondant aux liaisons Si-CH2CH3; et de la région1220-1170 cm-1 correspondant aux groupes alkyles (Si—CH2(CH2)xCH3).

La dernière partie vous semble du chinois?

C'est normal, la nanotechnologie s'est compliquée et peu de personnes / entreprises peuvent s'improviser microbiologistes ou ingénieurs.

De façon plus concrète, voici ce qu'apporte la protection de gonano:

Pourquoi vous pouvez faire confiance à Gonano pour la protection de votre toiture?

Gonano est la seule compagnie à avoir:

  • Développer un produit de protection pour bardeaux d'asphalte.
  • Des recherches scientifiques et des validations.
  • Et plus de 400 clients satisfaits.

Prolonger la durée de vie de votre toiture avec l'unique produit de protection

Évaluation Gratuite